Après les cheveux, AMD s'attaque à l'herbe et à la fourrure... |
————— 13 Novembre 2013 à 21h46 —— 21073 vues
Après les cheveux, AMD s'attaque à l'herbe et à la fourrure... |
————— 13 Novembre 2013 à 21h46 —— 21073 vues
Eh oui, à peine sa reconversion dans la coiffure commencée, AMD décide de continuer à diversifier ses activités ! La firme semble avoir deux objectifs à court terme : le plantage de gazon et le toilettage pour animaux. Des créneaux où Intel et NVIDIA ne devraient pas venir trop faire suer AMD, enfin ! C'est en tout cas ce qu'elle vient de déclarer lors de son "Developer Summit".
A moins qu'en réalité la société ait plutôt parlé du TressFX, cette technologie visant à améliorer le rendu des cheveux dans un premier temps, et sur laquelle AMD travaille actuellement afin de l'adapter également à l'herbe et aux fourrures pour permettre aux développeurs de profiter au mieux des capacités de la nouvelle mouture TressFX 2.0 dans les jeux à venir.
A vous de voir quelle version vous semble la plus crédible ! Pas de date en revanche sur le délai à attendre avant de réellement pouvoir constater les premiers résultats de ces nouvelles "orientations"...
Une alliée de choc pour AMD qu'il faudrait embaucher d'urgence. L'herbe et la fourrure, elle s'y connait Jeanette ! (© OliveWhite)
Un poil avant ?100 jeux sans DRM en promotion éclair chez GOG ! | Un peu plus tard ...Sitôt annoncé, le H2O 1250 d'Antec déjà testé |