COMPTOIR
  
register

De nouveaux Catalyst 12.1a Preview, et les CAP2 en cadeau bonus

Mi-décembre, AMD mettait en ligne des Catalyst 12.1 preview, pour les amateurs de performances prêts à laisser un peu de côté, éventuellement, un peu de fiabilité sur l'autel des FPS. Revoilà la firme avec une nouvelle mouture, baptisée Catalyst 12.1a preview, pour le moins étrange puisqu'elle nous annonce des améliorations que nous n'attendions vraiment pas...

 

Le changelog indique en effet des changements pour "la future mise à jour de Rage". S'il est effectivement question, depuis octobre même, d'un patch pour le jeu qui serait en préparation, nous n'en avions plus la moindre nouvelle depuis plusieurs mois ! Voilà donc de quoi relancer le bruit sur une arrivée sans doute imminente maintenant de ce patch, sinon à quoi bon pour AMD mettre spécifiquement un pilote "preview" au point, dans l'unique but d'apporter du mieux avec ce patch de Rage ? N'espérez pas en revanche autre chose des 12.1a preview, puisque 5 nouveautés sont au programme et donc toute pour Rage et son patch :

• Correction de bugs de textures qui interviendraient après installation du patch.

• Environ 5% de performances en plus.

• Gameplay plus fluide en multicoeurs.

• Correction d'erreurs du mapbuffer lors de changements de maps en 32bits.

• Correction d'un plantage du jeu lors du changement de maps en 32 et 64bits.

 

catalyst_amd.jpg  

Télécharger les Catalyst 12.1a preview

 

Et pour les intéressés, voici également la nouvelle fournée des Catalyst Application Profiles, les 11.12 CAP 2. Au programme un profil modifié pour BF3 mais aussi Saints Row 3, tandis que de nouveaux profils font également leur apparition pour Prototype 2, C.A.R.S, Counter Strike GOP ou encore Might & Magic Heroes VI.

 

amd_catalyst_software.jpg

Télécharger les 11.12 CAP2

Un poil avant ?

Pas convaincus par le Core i7 3820 ? Voilà un autre test

Un peu plus tard ...

Cooler Master GX-Lite : de la bonne alimentation sans fioritures ? (MAJ)

Les 6 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !