COMPTOIR
  
register

Les Catalyst de janvier...toujours pas là !

Il y a deux jours, nous vous annoncions que la cuvée de janvier serait livrée le 26. On sait désormais qu'elle était prévue plus tôt, mais qu'Amédé a implémenté une option qui permet de régler la qualité de la tesselation dans les jeux (pour HD 6800 et HD 6900), à la manière de l'antialiasing et du filtre anisotrope. Il sera possible soit de laisser l'application user de la tesselation comme bon lui semble, soit de la régler à une valeur fixe, sorte de compromis pour le joueur.

Ainsi ce choix n'est sûrement pas anodin, la GTX 560 arrivant et promettant une belle résistance, surtout dans ce domaine où les Fermi font merveille, AMD tente probablement de montrer ses cartes sous un meilleur jour, pratique dont ont déjà usé et abusé les têtes pensantes du caméléon. C'est de bonne guerre !

Pour finir, AMD proposera lors de l'installation des liens directs vers des logiciels qui savent exploiter le GPGPU des Radeon via le SDK OpenCL de la firme, ceci afin d'inciter les usagers à utiliser ces logiciels optimisés pour les cartes des rouges plutôt que les solutions Nvidia ou les CPU. Rififi chez les loulous quoi !

 

catalyst.jpg  

Un poil avant ?

HIS dégaine de partout, la HD 6850 en fait les frais !

Un peu plus tard ...

HIS HD 6970 Turbo : des performances vraiment turbo ?

Les 20 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !