Thermaltake UX200 : après la soucoupe, la tour |
————— 18 Juin 2019 à 14h30 —— 10009 vues
Thermaltake UX200 : après la soucoupe, la tour |
————— 18 Juin 2019 à 14h30 —— 10009 vues
Hier nous vous présentions le dernier né de Thermaltake en version RGB et soucoupe volante pour les PC nécessitant un encombrement réduit au possible. Aujourd'hui ce sera au tour de son cousin en refroidissement vertical cette fois et toujours avec de la licorne à ne plus savoir quoi en faire, en version fine pour pouvoir laisser la place à tout ce qui entoure votre CPU : VRMs, barrettes de DRAM, slot M.2... Bref, du cooler pas très gros encore et fait pour ceux qui ont besoin de place en réédition RGB, une tendance chez le fabricant depuis quelques mois maintenant.
Niveau spécifications la bête est réalisée pour tenir des charges moyennes voire élevée avec une dissipation max donnée par le fabricant de 130 W, suffisante pour la plupart des CPU dédiés au gaming et aux utilisateurs lambda et ne fera pas de favoritisme en supportant le LGA 115X et le AM4. Le ventilo dispose de deux câbles, un en 4 pins pour la ventilation elle-même en PWM et un en 3 pins pour gérer le RGB via un des ports aRGB de votre mobale ou générateur d'arc-en-ciel. Niveau performance du ventilateur, nous sommes sur du 1500 tr/min maximum pour un vent de 43.34 CFM, avec un bruit maximum donné pour 26.33 dBA. Les LEDs sont donc contrôlées par du aRGB et se comptent au nombre de 15, de quoi faire une mini discothèque tout de même. Par contre, le fabricant n'a toujours pas indiqué le tarif ou la disponibilité de son nouveau jouet, mais il devrait arriver dans les mêmes temps que sa version aplatie.
Un poil avant ?Test • Cooler Master Silencio S600 | Un peu plus tard ...Navi arrive à grands fracas dans le noyau Linux |