COMPTOIR
register

ML360R RGB chez CoolerMaster : AIO pour grosse config !

Si vous avez un PC dans votre chambre, mais que jouer et payer la lumière revient trop cher, investissez dans le ML360R RGB. Non seulement il refroidira parfaitement votre CPU du moment que ce n'est pas un Threadripper (surface du block trop petite pour refroidir convenablement le CPU comme Thierry des sapinettes vous l'a déjà démontré), mais en plus il illuminera votre pièce à vivre de sa myriade de LED RGB.

 

cm ml360r rgb boitier rgb

 

Basé sur 3 moulins Masterfan MF120R ARGB, le bousin possède un radiateur donné comme peu résistant aux flux d'air. Son ensemble pompe+block possède une double chambre qui permet de séparer les flux entrants et sortants du liquide. Les deux éléments sont raccordés avec des tuyaux eux-mêmes recouverts d'une gaine protectrice. Globalement l'accent a été mis sur le RGB, le top du block/pompe et les moulins sont ARGB, et peuvent être raccordés sur des fiches RGB sur cartes mères par exemple avec des câbles. Un petit boitier de pilotage est fourni pour ces LED, afin de vous éviter d'avoir à ouvrir le PC à chaque fois.

 

Les ML120R et ML240R étaient financièrement très bien positionnés, les équivalents R RGB un peu moins, ce ML360R RGB l'est un peu mois avec 160$ US, avec une disponibilité donnée comme immédiate. Dommage car moins de LED, pas de boîtier de commande et 40 boules en moins, ça enterrerait la concurrence à base de 240/280 sur cette fourchette financière. Oui, un ML360 simplex à 120€ en somme !

 

cm ml360r rgb

Un poil avant ?

Monster Hunter World : second round !

Un peu plus tard ...

La valse des failles continue avec le L1 Terminal Fault : 3 nouvelles vulnérabilités découvertes

Les 11 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !