COMPTOIR
  
register

Le Silent Loop de be quiet! voit triple !

be quiet! a pour habitude de transformer tout ce qu'il touche en or depuis des années. La firme est passée référente en matière d'alimentation, et surtout de ventilateurs, volant la vedette au passage au pourtant très réputé Noctua. Récemment, l'année dernière quand même, la firme s’est jetée dans l'AIO avec bonheur. Pour s'imposer, il faut proposer autre chose qu'un énième clone Asetek, et c'est avec le spécialiste watercooling Alphacool qu'elle s'est alliée pour faire sa place au soleil de Bodega. Nous avions testé les versions disponibles 120 et 240 en septembre, par ici pour vous rafraîchir la mémoire liquide.

 

Voici le Silent Loop 360 qui est refroidi par 3 Pure Wings 2. C’est le même que ses frangins en plus gros, notez qu'il embarque une pompe spéciale. Elle découple le flux de flotte nous explique-t-on sans qu'on comprenne quelque chose à ce que ça veut dire, Bob est un personnage compliqué. Par contre on a bien compris que tout ça signifiait juste que le sens de circulation de la flotte est inversé, elle aspire au lieu d'injecter directement le fluide. Cela donnerait des résultats en nuisances sonores meilleurs que les pompes traditionnelles, moins de vibrations !

 

L'engin est prêt, il attend vos brouzoufs, 175€ en gros, pour se fixer sur votre processeurs LGA115x, 1366, 20xx, AM2 à AM4, FM1 à FM2+. De quoi calmer les pièces les plus chaudes, y compris le bouillant Skylake-X tué dans l'oeuf par Intel et sa pâte thermique moisie pour des puces vendues à prix d'or. À faire le sourd...

 

 

bequiet silent loop 360

Un poil avant ?

Drobo accouche d'un petit 5D3 dopé aux Mo/s

Un peu plus tard ...

Des cartes pour les fans de Nicki chez Sapphire et ASUS

Les 11 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !