Le ventirad Low Profile de Be Quiet! testé |
————— 29 Avril 2015 à 11h49 —— 11521 vues
Le ventirad Low Profile de Be Quiet! testé |
————— 29 Avril 2015 à 11h49 —— 11521 vues
Il y a deux semaines, Be quiet! lançait sur le marché son ventirad low profile forcément de type top flow nommé Shadow Rock LP. Pour ceux qui auraient loupé la news d'annonce, il s'agit donc d'un bouzin de 134 x 122mm de côté, et le tout pour 75mm de hauteur ventilateur inclus, ce qui nous donne 395g sur la balance. il est secondé par un Pure Wings 2 PWM, bref ce machinot d'adresse avant tout à ceux qui veulent un ventirad couillu capable de dissiper 130W de TDP, et qui en plus n'ont pas le luxe de l'espace dans leur tour mini-ITX, mais on ne parle pas spécialement des Bitfenix Prodigy et tous les clones, on parle par exemple de boitiers Silverstone ou Lian Li plus étroits pour certains.
Alors la question est de savoir si ça refroidit bien, en tout cas si on sait par essence que ça ne peut pas poutrer comme les gros ventirad double tour, comment ça se situe face aux offres du marché de la catégorie supérieure. Car en attendant un comparatif avec les autres références Low Profile, on peut déjà voir si ça se situe pas mal face à un NH D9L par exemple, plus proche de lui par la taille qu'un NH-D15 ou un Corsair H110i GT. Premier avis sur la bestiole chez Guru3D.
Un poil avant ?Et un premier quad-core Zen en fuite | Un peu plus tard ...La ASRock mITX X99 se paye un test, alors du X99 à ce format, ça le fait ? |