Thermaltake se met au matos de watercooling DIY |
————— 01 Décembre 2014 à 20h55 —— 10150 vues
Thermaltake se met au matos de watercooling DIY |
————— 01 Décembre 2014 à 20h55 —— 10150 vues
Thermaltake nous a inondés de boîtiers sur cette fin d'année. Dans la série Core on a eu le droit aux V21, V31, V41, V51 et V71 et aussi aux H34 et H35 dans la gamme Versa. Ils avaient tous un point en commun, la modularité de leur espace interne qui avait de quoi faire rêver les adeptes du refroidissement liquide.
Aujourd'hui la firme s'amuse à teaser une future gamme de produits, sur sa page Facebook, avec une image accompagnée d'une phrase qui ne risque pas d'être interprétée de travers "Des composants de watercooling DIY pour bientôt chez Tt" et on y reconnait deux Core V21 empilés équipés d'un système de refroidissement liquide rempli de slime dont les embouts arborent un joli logo Tt (un peu pixelisé à la compression, on vous l'accorde). Rebadgeage ou produits de leur cru, il faudra attendre encore un peu pour le savoir, mais certains vont certainement trouver comment dépenser leurs étrennes de Noël !
Un poil avant ?Envie d'un shoot de pâte thermique ? EKWB propose une seringue à l'unité ! | Un peu plus tard ...THFR met à jour son comparatif de GPU avec 136 modèles |