Les derniers ventirads low profile de Cooltech testés face à d'autres références du marché |
————— 02 Juillet 2014 à 23h08 —— 8623 vues
Les derniers ventirads low profile de Cooltech testés face à d'autres références du marché |
————— 02 Juillet 2014 à 23h08 —— 8623 vues
Il y a 2 semaines, Guillaume vous parlait de 2 nouveaux ventirads low profile chez Cooltek, alias la branche qui se charge de refourguer les modèles de Thermolab. Les ITX30 et LP53 ne payent pas de mine, et font cheap par leur aspect, mais ils n'en restent pas moins des produits intéressants pour qui veut se monter une config mini-ITX avec encombrement réduit au maximum comme le RVZ01 de Silverstone par exemple. Vous pouvez par ailleurs retrouver les écrits Freudiens de Guigui sur cette news, histoire de faire connaissance avec les deux bouzins avant de mater leurs résultats.
Nikktech ta mère a testé ces deux modèles, mais les a comparés avec des références solides du marché low profile comme les Thermalright AXP100 et AXP200, Noctua L9i, et a rajouté pour la gloire un ventirad stock Intel pour le Core i7 3770k de l'article, ainsi qu'un Antec H2O 920 en guise de vilain pas beau qui écrase les autres, ce qui pourrait sembler normal pour un AIO. Alors ça donne quoi ? Ca chauffe beaucoup ou bien? Ca chante la Marseillaise en charge ou bien ? Belles questions, bonnes réponses dans le lien ci-dessous.
On se doute que le meilleur des deux c'est le LP53, mais à confirmer !
Un poil avant ?Un nouveau boîtier Dead Silence chez Aerocool | Un peu plus tard ...Pentium Anniversary : à 3.2 ou 4.8 GHz, est-ce que ça change quelque chose ? |