Un watercooling autonome qui change un peu chez LEPA |
————— 29 Mai 2012 à 07h30 —— 10888 vues
Un watercooling autonome qui change un peu chez LEPA |
————— 29 Mai 2012 à 07h30 —— 10888 vues
Si vous êtes un peu lassés de voir sans cesse des clones sur le marché des watercooling autonomes, reprenant sans cesse le même design de référence signé Asetek, voilà un peu de fraicheur avec un modèle assez déroutant signé LEPA, cette fois.
L'argument que revendique le HDB 120 de la marque est, comme vous pouvez le constater, la très faible épaisseur du waterblock, annoncée à seulement 12mm. On pourrait se dire que le modèle a, dans ce cas, sa pompe déportée au niveau du radiateur pour gagner en épaisseur sur le waterblock, sauf que la firme indique le contraire pourtant, la pompe serait juste "ultra slim", déroutant tant en termes d'intégration, on en vient à se demander comment une telle chose est possible et surtout quelles performances peut-il rester à un système se voulant aussi miniature. Le faible diamètre des tuyaux amenant le liquide au radiateur 120mm ne rassure guère plus à ce niveau.
Mais bon, ne tirons pas non plus de conclusion hâtives en l'absence de tests qui seront les seuls juges de paix lors d'un verdict à dresser sur cet AIO qui devrait être annoncé lors du Computex d'ici une semaine maintenant. Au moins, il intrigue et change en tout cas du classicisme assez lassant de ces derniers temps ! (Source : Expreview)
Un poil avant ?Catalyst Hotfix 12.4B en attendant les 12.5 WHQL | Un peu plus tard ...Passion Leads Army : un benchmark DX11 et PhysX |