COMPTOIR
07-fev • le comptoir est en cours de migration sauce salade cornichons coté serveur, ne soyez pas étonnés de quelques funestes bugs temporaires.
register

Le Mugen remplace l'Infinity chez Scythe
Le Scythe Infinity est une des référence performances/prix les plus réputée en air-cooling. Ce monstre de près d'un kilogramme montrait néanmoins des signes importants d'indisponibilité ces derniers temps, et la cause en est désormais connue: il est en train de disparaître du catalogue de la marque !
"Pourquoi faire disparaître le fleuron de sa gamme de ventirads ?" pourrait-on se demander, et Scythe nous répond en lançant le "Mugen", un nouveau ventirad qui n'est autre... qu'un Scythe Infinity légèrement revu et corrigé. En effet la marque avait amorcé il y a déjà plusieurs mois de cela le renouveau de ses ventirads phares tels que le Ninja+, le Mine ou le SamuraiZ, améliorant les systèmes de fixation et les ventilateurs fournis et renommant à l'occasion les noms de leurs produits en ajoutant un "Rev.B" à la fin de ceux-ci. Il semblerait que la marque ait décidé d'aller plus loin cette fois-ci en rebaptisant totalement l'Infinity. Détail amusant, la référence du Mugen est SCINF-1000, un petit reste d'Infinity dans la référence tout de même.

Un poil avant ?

Service Pack 3 beta pour Windows XP

Un peu plus tard ...

Test français du rhéobus à tout faire de Zalman

Yapa de ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !