Ventirad GPU Deepcool, comme un air de déjà vu ? |
————— 26 Septembre 2011 à 08h39 —— 9413 vues
Ventirad GPU Deepcool, comme un air de déjà vu ? |
————— 26 Septembre 2011 à 08h39 —— 9413 vues
Deepcool va lancer un ventirad GPU assez énorme, nommé étrangement Dracula. Comme a dit un jour Jean d'Ormesson à Ophélie Winter qui venait de lui faire une méga démonstration, "le lien m'échappe". Ici aussi ne cherchez pas entre marque et nom un quelconque rapport. Nous allons faire simple, puisque ce gros machinot est capable d'encaisser des ventilateurs de 120 et de 140mm, a des dimensions généreuses, est compatible avec toutes les dernières cartes monoGPU des deux constructeurs, et est constitué de deux blocs d'ailettes d'aluminium traversés par 6 longs caloducs faisant une halte au niveau de la base du radiateur.
Chez Deepcool, on l'a appelé Dracula, mais au moins chez Alpenföhn, on a le sens du style puisqu'il se nomme Peter, le prénom et non l'action de dégazer comme le fait si souvent Eric. Oui mesdames et messieurs, Dracula est le frère jumeau de Peter, et franchement n'allez pas chercher sur Google ou dans la bible ces informations, c'est une exclu CDH ! Pour tout connaitre de Dracula, rendez-vous donc sur cette page. (Source TCMag)
Un poil avant ?L'actu de la semaine passée en revue par Revioo | Un peu plus tard ...Nvidia aussi sur le pied de guerre pour la bêta de Battlefield 3 ! |