AMD et MSi vont sortir un bundle de malade, à prix qu'on imagine de malade également |
————— 24 Avril 2018 à 09h01 —— 9997 vues
AMD et MSi vont sortir un bundle de malade, à prix qu'on imagine de malade également |
————— 24 Avril 2018 à 09h01 —— 9997 vues
Véritable outil marketing, les bundles n'ont de la valeur quand justement ils coûtent moins cher que le prix séparé des éléments qui les constituent. Ainsi pour relancer la machine, AMD et MSi se sont associés pour créer un bundle très solide, constitué d'un processeur, d'une carte mère et d'une carte graphique. Dans le cas qui nous intéresse, ce seront 2 bundles qui seront proposés, répondant au nom de AMD Combat Crate.
Les deux comprendront une MSi B350 Tomahawk et une RX 580 8G Armor2x. La différence se fera au niveau du processeur, au choix R5 1600 ou R7 1700. Etant donné l'arrivée récente des Ryzen 2000, et l'absence de cartes mères à base de B350, on y voit là une bonne initiative de vider les stocks de Ryzen 1000, parce que ce qui est des cartes graphiques, il n'y a pas de stock.
Aussi le prix de la Radeon risque de plomber le prix final des bundles, même s'ils ne sont pour l'heure pas connu. Par contre le même sans GPU, ça pourrait être intéressant, pour peu que les prix suivent et qu'il y ait une économie importante pour le client par rapport à l'achat séparé des composants. Et que deviendra t-il du prix une fois que les Radeon auront repris un tarif plus juste, engagées qu'elles sont sur le chemin de la rédemption ? (Source VDCZ)
Un poil avant ?Baisse de forme pour les ténors des ventes de jeux vidéo | Un peu plus tard ...CPU quantiques : un registre à 20 qubits, c'est possible ! |