AMD va s'intéresser au marché des tablettes avec Fusion |
————— 28 Mai 2011 à 10h34 —— 5704 vues
AMD va s'intéresser au marché des tablettes avec Fusion |
————— 28 Mai 2011 à 10h34 —— 5704 vues
Il est intéressant de voir les évolutions des machines au fur et à mesure du temps, et donc du matériel adéquat. Les ordinateurs portables ont pendant longtemps été les seules machines portables, puis sont arrivés les netbook et voilà maintenant que les tablettes font fureur. Qu'on le veuille ou non, qu'on y adhère ou pas, les chiffres sont là et tous les fabricants s'engouffrent dans le marché. Sur le marché des tablettes, Intel a pour l'instant beaucoup de mal à aligner ses Atom face à ARM, et il en est de même pour AMD.
Conscient que les tablettes vont continuer à monter en puissance et prendre des parts de marché, AMD aurait en prévision de sortir les Fusion série Z nom de code Desna. Il s'agira de nouveaux APU à très basse consommation qui permettront d'obtenir des tablettes HD avec DX11, de l'accélération pour Flash, HTML5 etc. La tablette Iconia W500 d'Acer embarque déjà un C-50, les Z-series seront donc une évolution logique. Peut être plus d'informations au Computex ? (Source NGOHQ)
Un poil avant ?Après l'UD7, Gigabyte montre son UD5 en 990FX pour Bulldozer | Un peu plus tard ...Gigabyte propose le SSD Intel 311 en bundle sur une carte en Z68 |