Combien de switchs différents chez Razer ? |
————— 17 Juin 2019 à 18h34 —— 20732 vues
Combien de switchs différents chez Razer ? |
————— 17 Juin 2019 à 18h34 —— 20732 vues
Si nombreux sont les constructeurs à se balader du côté des périphériques pour joueurs, la vague RGB aidant, Razer a poussé le bouchon un peu plus loin en investissant le marché des switchs. Habituellement trusté par Cherry ou ses concurrents plus abordables tels les Romers, il est alors difficile de faire son choix.
Hé oui, la couleur définissant la touche, mais les brevets devant interdire de trop reprendre les nominations, dur de trouver écho auprès de son public. Via sa page Facebook, Razer a routé un récapitulatif sympathique de son offre.
Si le Razer Vert, tactile et cliquant (50g pour l'activer à 1,9 mm sur 4mm) se rapproche du MX Blue ; le Razer Orange, tactile mais silencieux (mêmes caractéristiques) est l'alter ego du MX Brown et le Razer Jaune, linéaire et silencieux se rapproche du Speed Silver (45g pour l'activation à 1,2 mm sur 3,5), l’"Optomécanique" est plus mystérieux. De couleur violette, il se présente comme "léger et cliquant" et date d'un an à peine avec le Huntsman. Il diffère par une activation optique et non mécanique (et non pas magnétique, hum hum...), ce qui diminue théoriquement la latence et augmente encore la précision de l'activation, calibrée à 1,5 mm. Tout ça pour un clavier ! Alors, votre choix est fait ? (Source : NotebookCheck)
Un poil avant ?Du Ray Tracing saucé TAA à l'étude chez NVIDIA | Un peu plus tard ...Pilotes Crimson Adrenalin spécial Vulkan |