Un mulot nommé AORUS M4 chez GIGABYTE |
————— 14 Mai 2019 à 10h37 —— 7440 vues
Un mulot nommé AORUS M4 chez GIGABYTE |
————— 14 Mai 2019 à 10h37 —— 7440 vues
GIGABYTE est dans la course aux périphériques pour joueurs depuis 2012 et, fort de cette expérience, nous lance un produit relativement peu courant dans le domaine : une souris ambidextre. Si cela semble au premier abord anodin, la présence de 4 boutons latéraux répartis des deux côtés, habituellement activés par le haut du pouce, l'est beaucoup moins.
Argument fort de cette Aorus M4, ce choix de design sera soutenu par l'immanquable RGB compatible Aorus RGB Fusion avec 16,7 millions de couleurs au moyen de LED éclairant le logo, la molette et 2x2 ouvertures de part et d'autre du câble. Sous le capot, un capteur optique Pixart 3988 réglable entre 6400 et 200 DPI à la volée - un standard pour cette gamme - répond présent, ainsi qu'un microprocesseur ARM 32-bit pour sauvegarder vous macros et autres personnalisation plus colorées. Les switchs sont de marque Omron et certifiés pour 50 millions de clics, jusque là rien d'extravagant non plus.
Pas encore de prix ni de date de disponibilité, et c'est bien dommage tant il est rare de trouver des produits répondant aux caractéristiques de la mode actuelle pour nos confrères gauchers. Peut-être pour une annonce sous les feux des projecteurs au Computex ?
On a même déterré de 2014 l'un de leur meilleurs trailers pour l'occasion ! Ça n'a certes rien à voir, mais il était poilant alors on le garde.
Un poil avant ?3 failles critiques comblées par NVIDIA avec les derniers pilotes GeFORCE | Un peu plus tard ...Une RX 640 Polaris en fuite dans les drivers d'Amédé |