Thrustmaster suce la roue de Sparco pour son nouveau volant |
————— 23 Août 2017 à 12h59 —— 11483 vues
Thrustmaster suce la roue de Sparco pour son nouveau volant |
————— 23 Août 2017 à 12h59 —— 11483 vues
Thrustmaster, c'est toute une histoire. De leurs premiers joysticks, joypads ou volants, en passant par les derniers HOTAS, la marque, rattachée au groupe français Guillemot depuis 1999, a toujours su nouer des partenariats qui claquent : Ferrari, Splinter Cell, l'US Army... Aujourd'hui, c'est l'équipementier automobile italien Sparco qui donne son accord pour apposer son nom sur les produits Thrustmaster, et c'est pas pour faire des godasses. Eh non, c'est un nouveau volant haut de gamme qui vient gonfler le catalogue de l'accessoiriste, le tout nouveau tout chaud Thrustmaster TS-XW RACER SPARCO P310 Competition Mod. À vos souhaits.
Sous ce nom à rallonge se cache donc cette nouvelle bestiole de 31 cm de diamètre, ce qui en laissera certains rêveurs. 14 boutons sont disposés un peu partout, soit un peu moins qu'une calculette de base, ainsi qu'un mini stick directionnel doté d'un bouton poussoir, deux palettes ajustables en métal de 13 cm (dans la moyenne), et la capacité de tourner de 270 à 1080 degrés selon le réglage. L'alim maison Turbo Power est incluse dans le bouzin et alimente le moteur de retour de force qui se veut réactif et dynamique à souhait, ce qu'on espère véridique. Enfin, sachez qu'il est compatible sur PC Windows (à partir de W7) et Xbox One, compatible également avec les autres accessoires (pédalier, levier de vitesse, etc) et qu'il sera en vente à partir du 22 septembre prochain au prix conseillé de 699,99 €. Il a intérêt à dépoter, le lascar.
Un poil avant ?Le HTC Vive devient plus accessible ! | Un peu plus tard ...Toshiba X300 8To : la taille de l'éléphant avec gestation presque identique |