Link Commander Mini de Corsair : pour les contrôler tous ! |
————— 30 Juillet 2014 à 18h00 —— 16922 vues
Link Commander Mini de Corsair : pour les contrôler tous ! |
————— 30 Juillet 2014 à 18h00 —— 16922 vues
Corsair vient de dévoiler le Link Commander Mini, qui est un contrôleur pour ventilateurs / LED / sondes. Ce nouveau produit est bien sûr compatible avec le Corsair Link Dashboard. Si vous utilisez déjà un produit Corsair, il y a de fortes chances que vous connaissiez ce logiciel. Il permet de monitorer de nombreux éléments de la configuration (températures, vitesse des ventilateurs, tensions) et de pouvoir les modifier à condition d'avoir des produits compatibles.
Le Link Commander Mini permet justement d'avoir la main sur la vitesse de six ventilateurs (même plus avec un adaptateur comme le Cooling Node) ; une chaîne de LED RGB et quatre sondes. Avec tout ce petit monde, il est alors possible de régler finement le comportement des ventilateurs et des LED selon les températures. Vous avez envie qu'un ventilo tourne au minimum et que les LED soient vertes lorsque le CPU est en dessous de 50°C ? C'est possible, tout comme d'autres combinaisons.
Le Link Commander Mini peut prendre place au sein du boîtier, mais il ne semble pas que l'appareil dispose de fixations dédiées. Pour l'alimenter, il faudra utiliser une prise d'alimentation SATA puis relier le mini boîtier à un header USB interne pour le transfert des informations avec le logiciel Corsair Link. Les prix et disponibilités n'ont pas encore été annoncés.
Un poil avant ?La R9 285 arrive, Tonga Inside | Un peu plus tard ...La HIS R9 290X Hybrid est officielle |