COMPTOIR
  
register

Un clavier bluetooth avec touchpad d'un demi millimètre d'épaisseur

Le projet n'est pas encore finalisé et la commercialisation ne devrait intervenir que d'ici un an environ, mais la société Cambridge Silicon Radio (CSR), en partenariat avec Conductive Inkjet Technology (CIT) et Atmel est en train de mettre au point le clavier le plus fin au monde puisqu'il ne fait donc, au niveau de sa couche tactile qui sert à la frappe mais aussi en guise de touchpad, que 0,49mm d'épaisseur !

 

De quoi en faire un compagnon tout désigné pour les tablettes tactiles par exemple, avec son fonctionnement sans fil via bluetooth et ses dimensions qui pourront être adaptées aux tailles classiques (10,1", 7", 9,7", etc) afin de pouvoir être glissé sans souci dans la même sacoche de rangement que la tablette, avec une augmentation à peu près négligeable de l'épaisseur de l'ensemble.

 

Il faudra encore de la patience pour pouvoir mettre la main réellement sur un tel joujou, en attendant une petite vidéo de présentation a été mise en ligne par CSR afin de mettre en avant le prorduit. A voir, pour les plus curieux.

 

Un poil avant ?

EVGA GTX 770 Classified 4Go : une carte solide pour quelles performances ?

Un peu plus tard ...

Pour Lenovo, Windows RT n'est plus d'aucune utilité

Les 8 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !