Pour Lenovo, Windows RT n'est plus d'aucune utilité |
————— 08 Septembre 2013 à 19h48 —— 16658 vues
Pour Lenovo, Windows RT n'est plus d'aucune utilité |
————— 08 Septembre 2013 à 19h48 —— 16658 vues
Microsoft risque d'avoir pendant encore de très longues années le fardeau Windows RT sur les bras, car ses partenaires en gardent clairement un mauvais souvenir. Beaucoup ont abandonné le projet et ne proposeront pas de nouvelle tablette utilisant Windows RT, considérants qu'ils y ont laissé trop de plumes. Mais ce n'est pas la seule raison, lors d'une conférence de presse, le chef du marking en la personne de Nick Reynolds a expliqué que la sortie d'Haswell avait éliminé le dilemme entre performances et grosse autonomie ce qui expliquait initialement la scission Windows 8 / RT.
Les dernières puces d'Intel permettent selon lui d'avoir une autonomie d'une journée en plus d'avoir accès au catalogue complet d'applications x86, ce qui correspond aux besoins des utilisateurs. Ce qui faisait la force des tablettes RT n'est plus selon lui, sans parler de l'échec commercial vécu, dès lors pourquoi vouloir continuer ? Microsoft et sa Surface 2 RT apporteront peut être des réponses mais pour les (anciens) partenaires, c'est tout vu...(Source : Engadget)
Un poil avant ?Un clavier bluetooth avec touchpad d'un demi millimètre d'épaisseur | Un peu plus tard ...Comment on va les appeler ces satanées Radeon de prochaine génération ? |