Du noir et du frag pour les droitiers |
————— 31 Janvier 2011 à 17h42 —— 8775 vues
Du noir et du frag pour les droitiers |
————— 31 Janvier 2011 à 17h42 —— 8775 vues
Razer fête les 5 ans de sa célèbre Deathadder en sortant une nouvelle déclinaison de la ... Deathadder justement ! Après la version pour gaucher, pour maceux, même en sans fil avec la Mamba et bien sûr l'initiale, voilà qui pointe le bout de son capteur IR cette version toute noire. Exit donc la jolie molette lumineuse, de même pour le logo; point de fantaisie et place à la sobriété agressive (ok elle ne détrônera jamais celle-là), de quoi faire du ninja en toute discrétion, hin-hin.
Il faut avouer que ce mulot a de la classe, avec toutes les qualités qu'on lui connait qui plus est : bonne ergonomie, solide, et assez légère. Techniquement, on ne change pas une formule qui gagne : capteur IR à 3500dpi, câble tressé, 5 boutons programmables, compatible PC & Mac, incompatible gauchers -ça vous apprendra à vouloir vous la jouer différent aussi !)- Disponibilité immédiate pour 60€.
Un poil avant ?HD 6950 vs GTX 560 Ti : duel serré ? | Un peu plus tard ...La boulette d'Intel sur les P67 et H67 (MAJ) |