Logitech Driving Force GT, ou comment se prendre pour un dieu au volant |
————— 20 Avril 2010 à 08h34 —— 9865 vues
Logitech Driving Force GT, ou comment se prendre pour un dieu au volant |
————— 20 Avril 2010 à 08h34 —— 9865 vues
Pour les férus de jeux vidéo et particulièrement ceux concernant les courses automobiles, il est fortement conseillé de se procurer un volant, des pédales et si possible une boîte de vitesse, pour enchainer les records au tour. N'allez tout de même pas démonter la belle voiture du voisin pour avoir plus de style quand les copains viennent jouer à la baraque, non, puisque Logitech pense à vous depuis déjà un bon moment, jugez plutôt : Logitech Formula, G25, G27 pour le haut de gamme et depuis mai 2008 le Driving Force GT. Pour une centaine d'euros, vous aurez droit à une rotation du volant à 900°, deux pédales (on savait déjà pour Thibaut et Pascal...), une compatibilité PS3 et récemment PC, une boîte de vitesse séquentielle mais il faudra faire quelques concessions, notamment sur l'aspect et les finitions du produit. Alors ce volant, au top ou au flop ? Réponse sur la source !
"Le Driving force GT est au coeur de la gamme des volants chez Logitech. Il offre une rotation du volant à 900° comme les véritables volants de voitures de courses. Il a d'ailleurs été choisi comme volant officiel du jeu Gran Turismo. Présenté à son lancement comme exclusivement compatible avec la Playstation 3, il s'est désormais ouvert aux ordinateurs."
Un poil avant ?Asus HD5830 DirectCu : what else ? | Un peu plus tard ...Intel lance deux nouveaux processeurs : le E5500 et l'i5 680 |