Des nouvelles du smartphone Razer (MAJ) |
————— 01 Novembre 2017 à 08h42 —— 18160 vues
Des nouvelles du smartphone Razer (MAJ) |
————— 01 Novembre 2017 à 08h42 —— 18160 vues
MAJ 02/11/2017 : Les spécifications officielles ont confirmé les rumeurs : écran 1440p IGZO @ 120 Hz, Snapdragon 835, carte SD, 8 Go de RAM, 4G, Wifi AC et Blutooth 4.2 ; le tout pour un prix en France de 749€. Plus d'informations sur la fiche produit.
On se doutait depuis quelque temps que Razer préparait un ordiphone (c'est sûr que smartphone, moins français, mais plus commun se comprend bien mieux !). La fuite provient du site britannique de l'opérateur 3G UK, dévoilant quelques caractéristiques du modèle (mais pas toutes non plus, sinon ça ne serait pas drôle).
Comme à son habitude, le fabricant de périphériques verts (et RGB) aurait un bon argument marketing pour rendre son joujou indispensable : un écran 120 Hz. Quid de l'intérêt sur un portable de 5.72'' ? Nul ne le sait vraiment ! Là où certains constructeurs cherchent à équilibrer au maximum leur appareil afin d'obtenir une autonomie maximale, la marque "par les joueurs, pour les joueurs" a choisi un confort sans compromis. Les premiers tests révéleront l'impact d'un tel écran sur la durée de vie de la batterie, annoncée à une capacité de 4100 mAh. Outre cela, on retrouvera un double appareil photo 12+13 MP, un modem 4G et 8 Go de RAM. C'est à croire que l'appareil embarque Windows et non Android... Des précédentes fuites faisaient état d'une résolution 1440p et d'un Snapdragon 835, de quoi fournir un attirail intéressant pour la VR sur téléphone.
Officiellement, Razer avait annoncé leur "plus grosse présentation" sur Twitter pour ce 1er novembre, et il y a fort à parier qu'il s'agira du fameux téléphone ; nous vous tiendrons informés des annonces le concernant, que ce soit prix ou disponibilité. Soyez rassurés, nous vous garantissons que le premier piquera ! (Source : Android Police)
Un poil avant ?Le casque VR de Pimax dépasse les 3 millions de $ sur Kickstarter | Un peu plus tard ...NVIDIA entraine une IA-lloween |