Cryorig tente de booster le Kickstarter du Taku en offrant le ventirad C7 Cu |
————— 12 Juillet 2017 à 16h10 —— 15198 vues
Cryorig tente de booster le Kickstarter du Taku en offrant le ventirad C7 Cu |
————— 12 Juillet 2017 à 16h10 —— 15198 vues
Fin mai, Guillaume vous parlait du lancement de la campagne Kickstarter pour son nouveau boîtier Taku, montré au CES et au Computex le mois dernier. Il s'agit d'un boîtier mini-ITX original, intéressant car pouvant accueillir une configuration complète respectant toutefois quelques mesures maximales pour le ventirad, la RAM ou encore la carte graphique, mais côté stockage on retrouve par exemple deux baies 2.5" et une 3.5".
Format original et châssis en aluminium ne font pas bon ménage pour le prix, et le Kickstarter actuellement en cours démarre à 299 $ pour pouvoir se procurer le boitier, seul. La campagne termine à la fin du mois et requiert 100 000 $ pour être lancée (gourmands !), toutefois la somme récoltée peine aujourd'hui à atteindre les 30 000 $. Loin du compte donc, Cyorig tente un petit coup de boost en offrant le tout dernier C7 Cu dont vous parlait Thibaut ici, qui a été annoncé et présenté tout récemment au Computex. Son prix public est d'environ 50 $, ce qui rend l'ensemble avec le Taku plus attractif.
Sachez aussi qu'une autre offre est possible : si vous comptez acheter 2 Taku, au lieu de 598 $ vous ne paierez que... 520 $ ! Seulement 15 jours restants et 90 contributeurs, la campagne du Taku s'annonce ratée, Cryorig se serait-il foiré ? À voir si le C7 Cu améliore l'attractivité...(Source : TPU)
Un poil avant ?Un neutron PCIe qui atteint la barre des 3Go/s chez Corsair | Un peu plus tard ...Les RX Vega courant du mois d'août ? Quel Vega d'ailleurs ? |