COMPTOIR
  
register

L'A7 de l'iPhone 5S dévoilé ? (MAJ)

MAJ 16h45 : cette photo envoyée à nos confrères n'est en réalité rien de plus qu'un vulgaire fake, avec toutes nos excuses, nous n'avons pas eu les yeux en face des trous, la supercherie était pourtant assez évidente. Il n'y avait en effet pas à aller chercher très loin pour constater des incohérences, comme des orifices de PCB taillés à la serpe. En allant plus en détail c'est encore plus amusant, puisqu'en haut à droite de la puce de l'A7 on peut lire "3232" ce qui signifierait une date de fabrication à la 32e semaine de l'an de grâce... 2032 !

 

Ce n'est finalement qu'une vulgaire retouche de cette image-ci, une carte mère d'iPhone 5 :

 

iphone5_pcb.jpg  


Le site DroidGator indique avoir reçu une photo d'un de ses membres qui affirme travailler chez Apple. Un cliché qui serait celui de la carte mère d'un iPhone 5S, rien que ça ! On y découvre ainsi l'A7, et nos confrères donnent également quelques indications de caractéristiques possibles.

 

Cet Apple A7 serait ainsi un modèle quadcore cadencé à 1.2GHz et disposant d'une partie graphique PowerVR SGX 554MP4, un GPU que l'on retrouve déjà dans l'iPad 4 de la firme. Un SoC qui aura la tâche de concurrencer tous les petits nouveaux du marché qui poussent fort, à l'image par exemple de l'Exynos 5 Octa de Samsung pour le Galaxy S4. Il y aurait également 2Go de mémoire vive LPDDR2 800MHz en dual channel.

Une carte mère qui aurait la même taille que sa devancière de l'iPhone 5, la rumeur voudrait que les deux joujoux se ressemblent beaucoup, au moins par la taille avec un probable écran 4" à nouveau.

iphone5s_pcb_droidg.jpg

Un poil avant ?

Ventes de cartes mères : Gigabyte se rapproche d'ASUS

Un peu plus tard ...

Graphismes ou gameplay pour un jeu ? Chez Crytek, le choix est fait et on s'en doutait...

Les 33 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !