Avec 10 mois de retard, l'iPhone blanc arrive et...fait déjà polémique |
————— 01 Mai 2011 à 16h34 —— 19448 vues
Avec 10 mois de retard, l'iPhone blanc arrive et...fait déjà polémique |
————— 01 Mai 2011 à 16h34 —— 19448 vues
A sa sortie le 24 juin dernier, l'iPhone 4 devait être proposé en deux coloris : noir et blanc. Cependant, suite à certaines difficultés de production, Apple a repoussé le lancement de l'iPhone blanc et malgré différentes rumeurs au fil des mois, le promis n'est arrivé qu'au bout de...10mois. A quelques mois de la sortie de l'iPhone 5 (selon les différentes rumeurs car Apple ne communique jamais sur les dates de sortie de ses produits) Apple sort donc une "nouvelle" version de l'iPhone 4, peut être de quoi faire patienter jusqu'à septembre si le 5 met plus de temps à arriver que prévu.
Et ce nouvel iPhone fait déjà parler de lui, on se souviendra de l'histoire des antennes qui avait déjà coûté cher à Apple, l'histoire des bumpers etc. Cette fois-ci, c'est l'épaisseur de l'iPhone 4 blanc qui serait remise en cause : il serait 0.2mm plus épais que son homologue en noir. Et ce petit bourrelet serait bien embêtant car les accessoires comme les coques ne seraient pas compatibles, le slogan des guignols s'applique parfaitement : "Ceci est une révolution, il faut tout racheter" !
Un poil avant ?Les Catalyst 11.4 disponibles (MAJ) | Un peu plus tard ...Bon plan: CM RC690 II Advanced + ventirad V8 à 81,67€ livrés (MAJ) |