Et... Top ! Le service Remote Play Together de Steam est opérationnel ! |
————— 22 Octobre 2019 à 10h23 —— 11339 vues
Et... Top ! Le service Remote Play Together de Steam est opérationnel ! |
————— 22 Octobre 2019 à 10h23 —— 11339 vues
Annoncé il y a exactement 10 jours, le nouveau service de Steam vient, comme prévu, de faire son entrée dans la version bêta du lanceur de Valve. Si vous ne savez pas comment l’activer, pas de panique, la firme a prévu une image animée rien que pour vous !
La bonne nouvelle ne s’arrête pas là : notre dieu et seigneur Cthulhu viendra répandre contrairement à la quasi-totalité des titres multijoueurs vendus ces dernières années, pour ce Remote Play Together, il suffira que l’hôte seul soit propriétaire du jeu ! Un chouette cadeau de Toussaint, non ? Néanmoins, tout n’est pas rose : pour le moment, seul un maximum de 4 joueurs « voire plus dans des conditions idéales » (comprendre, sur le même réseau local ? Connecté à un réseau 10 GbE ?).
Rien de bien sorcier pour activer la chose
La firme communique également toujours sur un support des jeux à écran scindé, en co-op locale ou en multijoueurs (local toujours vu que l’intérêt de passer par le net pour jouer via le net est assez limité !) : il reste néanmoins à vérifier cela en pratique. Nous nous doutons bien qu’une solide connexion montante (et configuration) sera nécessaire pour l’hôte — le moment rêvé pour vérifier à nouveau où en est la fibre dans votre région., ; ainsi qu’un ping de qualité pour les invités... mais n’est-ce pas la version 3.0 du fameux « tu viens jouer chez moi, mais c’est moi J1 » ? En tout cas, voilà une excuse de rêve pour organiser une petite Francis la LAN style « années 2000 » entre amis... à distance !
Un poil avant ?Les NUC issus du mouvement modulaire d'Intel fuitent ! | Un peu plus tard ...Sk Hynix améliore une fois de plus son processus de gravure DDR4 |