COMPTOIR
register

Kingdom Come Deliverance : la valse des patches s'intensifie, du mieux à venir pour le PC ?

Kingdom Come Deliverance est un jeu qui a de la chance. Il a été massivement accepté par la communauté des joueurs alors qu'il est truffé de bugs, la finition laisse clairement à désirer. Beaucoup de titres au même profil n'ont pas bénéficié d'autant de clémence que ce jeu-là. L'univers est cohérent, la réalisation correcte voire un pwal décevante eu égard au fait que c'est le CryENGINE qui mouline, l'histoire sympathique même si bateau, le type RPG monde ouvert a séduit et ce n'est que justice. Sentir une liberté de mouvement dans des décors dépaysants, ça reste un bonheur à jouer.

 

Néanmoins, conscient du travail titanesque qu'il reste à faire pour debugger le jeu, un des grands manitous du studio Vavra a déclaré que le patch 1.4 était dans les cartons sur son Twitter. Alors que la 1.3.1 vient juste d'arriver quelques heures après la 1.3, la rustine 1.4 va mettre l'accent sur deux points préférentiellement. A la question de savoir si le jeu allait tourner mieux sur consoles après application de la 1.4, Vavra a dit que cela se verrait bien moins que sur PC. la raison est simple : l'optimisation multicoeurs est déjà effective sur console alors qu'elle ne l’est pas sur PC. Par conséquent on peut s'attendre à du mieux dans quelques jours/semaines.

 

Autre axe d'amélioration : le studio travaille à optimiser et arranger le jeu en mode Ultra. Comme il dit "nous avons fait des erreurs en mode ultra, elles seront arrangées". Parle-t-il de la qualité graphique ? Du popping de textures ? D'effets qui ont disparu du à l'introduction de patches à la hâte ? Nous le saurons bientôt, mais le succès aidant, le suivi reste important. Voici notre vidéo présentant les rendus avec 3 presets graphiques qualitatifs, enjoy.

 

Un poil avant ?

A quoi correspondrait la GTX 680 si elle était sortie en 2017 ?

Un peu plus tard ...

Gamotron • Un état d'esprit peut en cacher un autre

Les 6 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !