Le standalone de Dishonored 2 passé à tabac par des transistors en furie ! |
————— 16 Septembre 2017 à 07h45 —— 17234 vues
Le standalone de Dishonored 2 passé à tabac par des transistors en furie ! |
————— 16 Septembre 2017 à 07h45 —— 17234 vues
Taratata, voilà le DLC de Dishonored 2 nommé la mort de l'Outsider. Tomiche vous en a parlé hier en live sur Twitch, il vous met dans la peau de Billie Lurk, un nana à l'oeil affûté et au bras bionique à faire pâlir de jalousie tous les ados (les vieux s'en fichent un peu, ils avaient Cobra dans le genre). Elle a décidé d'éliminer l'Outsider, qui est responsable selon elle du bordel qui existe à Dunwall. Exit Emily et Corvo, on est dans une autre aventure parallèle. Comme toujours, c’est le Void Engine dérivé de l'ID Tech qui donne vie à tout ce monde, Arkane ayant pris soin de rester cohérent avec son univers steampunk, et le résultat visuel est nickel. Il semble loin le temps où Dishonored 2 avait été lancé à la truelle sur PC.
Pour savoir ce que donne le jeu avec nos petits transistors, Gamegpu a choisi une scène et l'a soumise à l'ensemble de son panel de test. En 1080p, c'est un jeu qui réussit plutôt aux Geforce, la GTX 1070 étant à peine derrière la RX Vega64, alors que la GTX 1080 et la GTX 1080 Ti sont loin devant. Au milieu, dans le paquet, la Fury X est au niveau de la GTX 980 qui n’est pas sa concurrente directe traditionnellement, et la RX 480 est derrière la vieille Kepler GTX 780 Ti. La situation ne s'améliore pas pour les Radeon en passant en 1440p et en UHD. Elle reste très sensiblement la même. Du reste des chiffres, c'est bien, jouer c'est mieux, et tout le monde peut s'amuser, ce qui reste le principal.
Un poil avant ?Deliddage et éclatage de Threadripper | Un peu plus tard ...Par devant par derrière, voilà les nouveaux boîtiers Lian Li |
 | |
 |