Far Cry 5 file aux USA |
————— 24 Mai 2017 à 10h13 —— 10455 vues
Far Cry 5 file aux USA |
————— 24 Mai 2017 à 10h13 —— 10455 vues
Ubisoft avait teasé sur son Facebook une image de Far Cry 3 laissant entendre que Far Cry 5 pourrait être une suite dans le même environnement, mais la firme a rectifié le tir dans la foulée. Far Cry 5 sera complètement dévoilé dès le 26 mai, mais en attendant Ubi donne de nouvelles informations, succinctes certes, mais importantes. En effet, voilà où on va aller dans cet épisode :
Ça commence fort puisqu'on voit que l'hospitalité ne fait pas partie de l'ADN du site retenu. C’est dans une région fictive et factice du Montana aux USA que prendra place l'histoire de Far Cry 5. Elle se nomme Hope County, quelle ironie. La vidéo du dessus ne montre pas l'échec de l'apprentissage de la natation, loin de là.
La seconde vidéo ne montre pas un athlète en train de préparer les JO du 110m haies. Là aussi le titre semble jouer sur la beauté des décors du faux Montana et la cruauté de la situation que vivent les habitants.
Celle-ci ne montre pas un professeur en train de rentrer dans la tête d'un élève perdu la table de multiplication ni le frère Jacques en train de sonner les matines. Mais elle colle parfaitement avec l'esprit sombre des 2 premières. Vous noterez que rien n'est en image 3D, tout est en image réelle, filmée par une caméra extérieure.
Enfin la dernière ne signifiera rien pour les sourds et malentendants. Pour les autres, posez-vous la question : qu'est-ce qui fait voler des oiseaux au calme dans des décors calmes ? Non, ce n'est pas Eric atteint de la 14e crise de gastro de la journée ! Bref tout ça pour dire que ça s'annonce pas mal d'un point de vue scénario, mais on risque d'avoir un parallèle de plus avec FC3 et FC4, deux opus dirigés par des personnages cruels et psychopathes qui font des misères à la population locale. À voir comment les développeurs vont nous servir la soupe, et avec quels graphismes ?