COMPTOIR
  
register

Le prochain Le Seigneur des Anneaux L'ombre de la Guerre en Terre du Milieu avec des Orcs Cons sur les Bords s'offre un trailer alléchant

Les aventures de Talion vont reprendre de plus belle le 25 août prochain. Le héros de cet opus devra cette fois déambuler en Terre du Milieu, et s'aliéner les chefs orcs des armées de Sauron, en prenant possession de leur bulbe et après les avoir au préalable bien tapés fort. Le jeu n'est pas écrit à l'avance, les quêtes non plus puisque le système qui les génère nommé Nemesis crée une intrigue différente à chaque fois. Toujours est-il qu'il va falloir vaincre les citadelles ennemies une à une et se servir des mercenaires gagnés pour former une équipe qui vous aidera à faire tomber d'autres fiefs alliés de Sauron. Le jeu, pour terminer, est un monde ouvert où vous pourrez cavaler selon vos envies.

 

Cet aspect des choses est présenté dans la nouvelle vidéo pré-E3. Comme la grande partouze fiesta du bit pixel va déclencher les hostilités prochainement, les développeurs et éditeurs cherchent à faire parler d'eux avant d'être complètement noyés dans le magma d'informations qui nous guette. Certes la vidéo tourne sur PS4, mais donne déjà un aperçu du titre sur des grandes distances  et les grands espaces (contrairement à la vidéo gameplay alpha qu'on a newsée le mois dernier axée sur l'attaque d'une forteresse).

 

Un poil avant ?

AMD dévoile approximativement sa roadmap CPU

Un peu plus tard ...

Le hibou se déchaine : 8 nouveaux ventilateurs, et de nombreux accessoires

Pour dominer tout le monde ouvert de Shadow War va demander du tact et du doigté !

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 10 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !