COMPTOIR
  
register

Lost Region, le jeu survival mix entre The Division et Stalker

C'est l'histoire d'un studio qui avait développé un jeu pour iOS. Lorsqu'il a voulu le porter sur l'Unreal Engine 4, une partie de l'équipe est partie, emportant avec elle la licence. Ce jeu c'était Bad Day. Du coup, avec les membres restants, le studio Farom, son zouli nom, a décidé de faire revivre le jeu sous un autre nom, et c'est Lost Region qui fut choisi. Le titre mouline avec l'Unreal Engine 4, et il en est à un stade alpha de développement, il y a donc le temps avant qu'il arrive sur nos bécanes ou même en accès anticipé puisque c'est la mode.

 

C'est un monde ouvert de 64 km², le jeu est décrit comme un Third Person Shooter, traduire par vue de derrière le personnage central. Vous pourrez constituer votre troupe, déambuler dans l'espace de jeu, fouiller tout ce que vous verrez, et il faudra trouver des objets et accessoires pour survivre. Il y a plusieurs classes, bandit, mécano, soldat ou juste un simple aventurier, mais il va falloir survivre. Il est développé pour le PC mais aussi pour les consoles.

 

Farom Studio a mis en ligne une vidéo alpha, qui montre un jeu bien avancé, mais qui manque d'optimisation et de fluidité. Toutefois l'univers est très intéressant, le côté social du survival rappelant The Division, tandis que les villes à l'abandon avec une végétation un peu trop luxuriante rappelle plutôt Stalker. Ca sent bon mais il faudra suivre ça de près !

 

Un poil avant ?

EKWB douche la ROG Maximus IX Hero d'ASUS et votre CPU

Un peu plus tard ...

L'ASUS PG258Q respecte-t-il ses caractéristiques ?

Ca vous direz de survivre dans un jeu à mi-chemin entre The Division et Stalker ?

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 20 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !