COMPTOIR
register

Fallout 4 : 58 gigots pour ça ?!

Avec son patch de textures HD de 58Go, Bethesda n'a pas fait les choses à moitié. Les mauvaises langues diront que c'est ainsi qu'aurait dû sortir le jeu, les champions du cuni (sorte d'art martial de la langue), les bonnes langues donc argueront que ce patch fourni sous forme de DLC est gratos. Devant la sacro-sainte puissance de l'internet, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Telle une civilisation avec des riches et des moins riches, il y a ceux qui pédalent avec un ADSL à 2M et ceux qui se gavent avec la fibre à 1Gbps.

 

En d'autres termes, il y a ceux qui l'ont récupéré en 10 minutes, et ceux qui mettront 5 jours. Heureusement pour nous, il a déjà été testé par certains, et on va pouvoir découvrir les bienfaits de ces 58 gigots de textures. Il faut dire que d'un côté nous sommes excités par le volume colossal de données qui présage quelque chose de bon, mais d'un autre côté on est fébriles parce que Bethesda a prouvé son incapacité à réellement faire de la texture HD avec son pack dégueu pour Skyrim. Regardons ça de plus près !

 

 

 

 

Bon ben voilà, après s'être tapé les 3 vidéos, il n'y a pas 36 mots qui viennent à l'esprit : mais où sont les 58Go de textures HD à l'écran ? Certes c'est un peu plus fin, mais diantre, 58Go, ça devrait bouleverser le jeu originel, pas lui mettre un coup de mascara ! Qu'en pensez-vous ? Avez-vous testé dans vos chaumières et êtes vous satisfaits ? On attend vos feedbacks !

Un poil avant ?

Intel préparerait deux Kaby Lake de plus dont un très étrange (MàJ)

Un peu plus tard ...

Les CPU Ryzen en vente le 28 février ?

Les 42 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !