Un DLC pour Enderal |
————— 31 Décembre 2016 à 14h46 —— 9321 vues
Un DLC pour Enderal |
————— 31 Décembre 2016 à 14h46 —— 9321 vues
Enderal fait partie de ces cadeaux que font la communauté des passionnés moddeurs/codeurs aux passionnés nuls comme des chèvres. En effet, il nécessite juste de posséder Skyrim pour être installé, il offre une toute nouvelle aventure et des nouveaux lieux indépendants de Bordeciel. En outre, il profite de cela pour s'enrichir de quêtes nouvelles et de textures/graphismes plus aboutis que ne le feront jamais Skyrim et Skyrim SE vendus par Bethesda. La seule contrainte, c’est qu'il faut parler anglais puisque le jeu-car c'en est un- est écrit dans la langue de Shakespeare (mais aussi dans la langue de Goethe ce qui est vachement moins glamour). Comptez entre 30 et 100 heures pour en faire le tour, ce qui est pas mal pour un jeu gratuit.
Manifestement, ce n'était pas encore assez pour SureAI à qui on doit ces extensions appelées autrefois Addons. L'équipe est en train de développer un DLC pour Enderal nommé Forgotten Stories. Il ajoutera entre 10 et 20 heures de jeu, et il comporte en fait des éléments et quêtes qui n'ont pu être intégrés à Enderal. SureAI n'a pas voulu faire le deuil de ces idées-là, et seront donc l'essence du DLC gratuit. La morale nous impose de remercier cette équipe germaine, et nous le faisons avec grand plaisir. Suivez l'avancée sur le site officiel. Par contre, comme nous le chantait Regliss il y a quelques années, si vous ne pigez que dalle à l'anglais, mettez de l'huile !
Un poil avant ?Zotac prépare une GTX 1080 mini, maxi plaisir dans 20cm de barbaque ! | Un peu plus tard ...Dernier AMD vs Nvidia de l'année, Champomy pour tout le monde ! |