COMPTOIR
  
register

Un premier patch pour Deus Ex: Mankind Divided sur PC

Les joueurs PC ont eu le droit à leur premier patch (524.7) pour Deus Ex: Mankind Divided sur Steam. Pas celui qui apportera la compatibilité DirectX 12 ou qui offrira un gain en performances, mais une mise à jour qui corrige quelques bogues plus ou moins agaçants. Si jamais ce patch venait à vous poser problème (ça arrive malheureusement trop souvent), la version 524.6 du jeu reste disponible en option Beta du titre.

 

Au rang des progrès, le studio a corrigé les plantages dus à des applications tierces, un autre qui survenait à la fin de la vidéo d'introduction, un troisième arrivant souvent à la fin de l'introduction de Prague et enfin un problème qui empêchait d'afficher correctement le statut de l'option d'inversion des axes de la souris dans le menu de paramétrage. Pour le fait que le jeu soit gourmand, le studio n'a encore rien réglé et conseille juste de commencer par le réglage "High" sans MSAA pour faire petit à petit grimper les réglages en fonction des performances constatées. Pas franchement le plus gros patch, ni l'annonce la plus pertinente, mais les possesseurs du jeu ont au moins la certitude que le studio fait son boulot de suivi et que les correctifs ne tardent pas à apparaître une fois un problème trouvé. On se demande pourtant toujours si les phases de QA Test ne sont pas tout simplement abandonnées à force de voir des titres AAA sortir avec un lot de bogues qui ne sont pas le fait d'une machine atypique ou d'une situation particulière.

 

deus ex mankind divided

Un poil avant ?

Mise à jour du logiciel TriXX de SAPPHIRE en version 6.0.0

Un peu plus tard ...

Quatre HDD en RAID relié au PC en Thunderbolt 2 avec le TS433-TB de SilverStone

La version Steam de Deus Ex: Mankind Divided vient de s'offrir son premier patch V1 524.7 qui corrigent quelques uns des problèmes de la version PC du jeu.

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 22 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !