COMPTOIR
  
register

Deus Ex MD : quelles différences graphiques entre chaque preset ?

Deus Ex ne va plus tarder à arriver, et on a déjà vu par l'article de Gamegpu qu'il était assez gourmand. Même s'il n’est pas le plus beau des moteurs, le Dawn Engine est quand même pas mal du tout, et gère super bien les pwals sur la tête du héros central. En Full HD, d'après nos confrères russes, et en attendant confirmation par d'autres tests, il faut une HD 7950 et en WQHD une R9 290 pour pouvoir y jouer à fond. Mais à chaque fois, on a du mal à apprécier les différences graphiques entre les divers presets qualitatifs, tant et si bien qu'il est bien utile de pouvoir juger nous-mêmes ce qu'il en est réellement. Pourtant, la règle générale s'applique encore : grosses différences visuelles entre bas et les autres modes, des images par seconde bien plus larges en low, et un mode Ultra qui bouffe une ressource monstre souvent pour des effets graphiques à peine perceptibles par rapport à mode High.

 

Candyland va nous permettre de répondre à toutes ces interrogations, celles concernant le framerate et la qualité des graphismes. Comme d'habitude, on aura droit à tour de rôle aux rendu de chaque preset, puis une image reprenant les 4 choisis. Et on pourra se rendre compte, encore une fois, que la règle citée s'applique encore et toujours ! C'est subtil souvent, et il n'est pas impossible que la compression Youtube y joue un rôle, mais c'est suffisant pour se forger un avis.

 

Un poil avant ?

Une carte mère X99 de la série Workstation chez MSi

Un peu plus tard ...

UMX4 : mise à jour de notre test

Si vous voulez savoir quelles sont les différences graphiques entre les presets remarquables de Deus Ex MD, il va falloir aller chez candyland

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 25 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !