COMPTOIR
register

Encore un Carmageddon en 2016 ? Max Damage !

carmageddon reincarnationAlors que l'on cherche encore un sens au reboot de Carmageddon sorti en 2015, Reincarnation, son papa Stainless Games commence 2016 en force avec une grosse annonce. Amateurs d'essence, de gros moteurs, d'armes et d'hémoglobine, la folie ne s'arrêtera pas là et le milieu d'année verra arriver un Carmageddon : Max Damage sur PlayStation 4 et Xbox One.

 

Les joueurs PC ne seront bien évidemment pas oubliés, la version pour nos grosses machines attendra juste un peu plus longtemps (sortie prévue avant la fin de l'année). Pour récompenser les détenteurs de Carmageddon : Reincarnation sur PC de leur patience, le nouveau titre leur sera même offert. Comme quoi, une grosse campagne KickStarter ($625000 récoltés pour Reincarnation) ça peut aussi profiter au joueur. Dans ce nouvel opus, trente bagnoles de mieux, dix environnements, des modes de jeux (carrière, multi et six jeux de "règles") et encore plus de cibles à écrabouiller / bruler / déchiqueter / broyer / tordre / aplatir / emboutir / exploser / électrocuter / ébouillanter / atomiser / empaler (rayez la mention inutile). (source : EuroGamer)

 

Un poil avant ?

Les Radeon M400 arriveront en avril

Un peu plus tard ...

Un pirate place une backdoor dans les ISO de Linux Mint et vole des données utilisateurs

Alors que même les développeurs de chez Stainless Games cherchent encore un sens à leur Carmageddon, ils nous annoncent que 2016 donnera une suite à Reincarnation avec Max Damage dont une version console arrivera pour la mi-2016, pour être suivie d'une version PC avant la fin de l'année.

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet à vue de nez disons heuu moins de 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 9 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !