Finir Fallout 4 sans jamais bousiller un seul ennemi, c'est possible, chiant mais possible ! |
————— 31 Décembre 2015 à 17h50 —— 16361 vues
Finir Fallout 4 sans jamais bousiller un seul ennemi, c'est possible, chiant mais possible ! |
————— 31 Décembre 2015 à 17h50 —— 16361 vues
Fallout 4, on en a déjà parlé d'un point de vue performance avec les divers tests réalisés par nos confrères. Globalement ça tourne assez bien, et le moteur de Skyrim bien boosté permet quand même d'avoir un rendu sympathique, limite cartoonesque, qui bien sûr n'est pas du niveau d'un Cry Engine, d'un Unreal Engine 4 ou d'un Frostbite 3, mais qui reste agréable dans son genre. Le truc c'est que d'un point de vue gameplay, on fait vite de mauvaises rencontres, et ce dès l'échappatoire de la base avec ces gros scarabées. Puis dehors, on a rapidement affaire à des grosses taupes qui auraient forniqué avec des rats, et des moustiques faisant passer le moustique tigre pour une miette de pain. Puis au bout d'une petite heure, on doit dégommer cet espèce de gros dragon sur patte devant la porte des premiers résistants, si vous ne voulez tuer personne, va falloir se lever tôt.
C'est ce qu'a fait un fou, nommé Kyle Hinckley. Il a terminé le jeu sans jamais tuer quiconque de ses mains. Pour y parvenir, il a du ruser, et commencer par créer un personnage dont le charisme n'a d'égal que celui de notre Pascal. Puis il a du également faire bosser ce perso pour lui faire monter les niveaux et donc lui débloquer d'autres compétences qui lui ont par la suite permis d'éviter d'avoir à se fritter. Certes, il a franchement du se faire chier copieux, mais il a filmé les 18 heures de son exploit et les a mises sur son canal Youtube. Attention, spoiler pour les dernières vidéos !
Un poil avant ?Adieu GCN, bonjour Polaris ? | Un peu plus tard ...C'en est presque fini de 2015, mais certainement pas de la BX ! |