Des nouvelles de Fallout 4 et de Doom à l'E3 |
————— 16 Juin 2015 à 08h31 —— 8597 vues
Des nouvelles de Fallout 4 et de Doom à l'E3 |
————— 16 Juin 2015 à 08h31 —— 8597 vues
L'E3 a débuté, et il y a un éditeur qui s'est régalé avec deux de ses jeux à venir, il s'agit de Bethesda. Les deux titres concernés ont enfin bénéficié d'une vraie présentation en bonne et due forme, entrecoupée de "wouaouh", de sifflets de joie, de "incredible fucking holly shit", ou encore de "motherfucker", bref que des petits noms d'oiseaux tout en délicatesse et remplis d'humilité bien à l'américaine ! Fallout 4 avait eu droit à un trailer bien sympa, voici la présentation du jeu par le boss de Bethesda, franchement au mois de novembre le titre devrait bien rencontrer un beau succès puisque les fans ne pourront qu'adhérer à ce monde post-apocalyptique servis pas des graphismes moins vides. Vous verrez les possibilités, comme agencer sa baraque comme on veut, l'interface via pipboy vous sera expliquée (ils ont fabriqué un vrai pipboy vendu dans la version deluxe !), et bien entendu il y aura des scènes inédites de gameplay.
Le second jeu, c'est Doom, le reboot de la licence qui intervient après l'abandon de Doom 4, ceux qui avaient acheté Wolfenstein New Order peuvent donc attendre encore longtemps l'accès anticipé à la beta de Doom 4, ça risque de prendre un peu de temps. Vous verrez une vidéo de gameplay qui montre un aspect gore très prononcé, déchiquetage et arrachage de mandibules sont au programme, sans oublier la tronçonneuse qui va pouvoir être utilisée souvent et rapidement, pourquoi cela ? Parce qu'au cours du combat, vous pourrez choisir votre arme via un menu en couronne, qui ralentit un peu le temps, et donc vous pourrez switcher d'une arme à une autre sans vous planter dans vos raccourcis. Qui n'a jamais tenté de butter un boss dans un jeu avec une arme, et qui s’est retrouvé avec un sifflet en arme secondaire à cause de raccourcis mal établis ? Eh bien c’est fini avec ce système pas mal du tout. Ça s'annonce bien rock and roll à souhait, sans perdre l'esprit initial de la série.
Un poil avant ?Les fréquences des R9 390 Series dévoilées par GPU-Z | Un peu plus tard ...Au tour de TPU de tester la GTX 980Ti WF3x de Gigabyte |