COMPTOIR
register

Jeux vidéo PC : Doom, Need for Speed et Battlefront en pré-E3

Cette semaine, dans le tumulte The Witcher 3, Bethesdea a publié un trailer extrêmement court qui montre Doom le reboot. On se souvient que pour la précommande de Wolfenstein New Order, on avait accès à la beta de Doom 4, mais celui-ci n'arrivera jamais puisqu'il a été annulé purement et simplement. A la place on va avoir droit à un reboot, animé par la dernière version du moteur maison l'IDTech 6. Ce genre est purement défoulatoire, et il y a fort à parier que cet ADN s'exprimera dans le jeu final. Toujours est-il que le 14 juin, Besthesda en montrera bien plus lors de son allocution à l'E3, la grande messe US du jeu vidéo.

 

 

On part chez EA avec l'équipe qui a développé NFS Rivals. Leur prochain NFS se nommera simplement NFS, et devrait là aussi revenir aux origines de la saga quand elle a viré bad boy, avec toujours du kéké tuning, du gros cube, des flics et un monde ouvert pour s'amuser. Si techniquement la vidéo montre des scènes du jeu, le concept commence à s'essouffler. Ça reste du NFS, après si c'est du Frostbite 3 qui tourne, on sait déjà que ce moteur n'est pas adapté aux courses de caisses, donc on attendra sagement les tests.

 

 

On reste chez EA. A la fin de l'année, le Battlefront de 2015 va se pointer, et si techniquement ce Frostbite 3 est cette fois dans son élément, EA a quand même fait des coupes franches dans le jeu par rapport aux capacités de son ainé BF2 de 2005. Un site de fans s'est amusé à compiler les infos et a fait des comparaisons sur ce qu'il sera possible de faire ou pas dans le nouvel opus. Clairement le BF d'EA se fait bouffer par celui de LucasArt. Voici le lien ci-dessous à lire avec le son fort !

 

Un poil avant ?

Catalyst pour The Witcher 3 et Project Cars : ça arrive !

Un peu plus tard ...

C'est dredi, alors Razer sort un tapis de souris RGB

Les 12 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !