Rockstar ne rigole plus avec les tricheurs de Max Payne 3 |
————— 14 Juin 2012 à 14h53 —— 16281 vues
Rockstar ne rigole plus avec les tricheurs de Max Payne 3 |
————— 14 Juin 2012 à 14h53 —— 16281 vues
Il n'y a rien de plus énervant dans les jeux multijoueurs en ligne, qu'un tricheur qui vous fait mordre la poussière alors que vous tentez honnêtement de gagner du skill ou prendre du plaisir. Les éditeurs en sont conscients car cela amène parfois certains à arrêter de jouer par dégoût, et Rockstar n'y va pas de main morte sur son dernier titre phare Max Payne 3. Ce dernier a annoncé la création de serveurs prisons ou "Cheater's Pool" (ou encore piscine de tricheurs) qui est un endroit où seront incarcérés les tricheurs, qui pourront continuer à jouer mais uniquement entre tricheurs donc.
Si vous utilisez des mods, des sauvegardes modifiées ou tout ce qui pourrait vous donner un avantage non mérité sur le multi, alors hop au cachot ! Le signalement de tricheurs par des joueurs devrait aussi permettre de mettre les vilains en prison, attention toutefois aux dérives...(camper n'est pas tricher...). Toutefois ne prenez pas peur si vous êtes mis en prison, Rockstar permettra à tous de se rattraper en cas de bonne conduite mais vous surveillera quand même, et en cas de récidive, couïc : c'est la tôle à vie !
Au-delà de ces mesures, les développeurs planchent bien évidemment sur de nouvelles techniques anti-cheat qui verront le jour lors de prochain patch. Vous voilà prévenus, alors gaffe si vous ne voulez pas finir avec les autres tricheurs !
Un poil avant ?Prolimatech annonce une version Black du Genesis | Un peu plus tard ...TSMC et le 28nm, ça ne s'arrange pas : pénurie pour Qualcomm ! |