COMPTOIR
  
register

Vous êtes un radin amateur de MMORPG ? Aion devient F2P dans 48h !

Si vous êtes un grand fan dans l'âme des MMORPG, mais ne pouvez vous résoudre à payer des fortunes pour assouvir votre passion, entre un jeu à acheter évidemment pour commencer, mais ensuite également des abonnements à payer en sus pour accéder aux serveurs de jeux, voici de quoi avoir la banane puisque les rumeurs qui circulaient depuis plusieurs mois maintenant vont se confirmer dans seulement 48h avec le passage en F2P (Free to Play) du jeu Aion.

 

Ce n'est évidemment pas le premier jeu du genre à quitter sa formule commerciale initiale pour basculer en F2P, on se souviendra forcément de Age of Conan, qui a d'ailleurs vu son succès largement augmenté ainsi que ses rentrées d'argent puisque comme vous le savez, les jeux F2P gardent malgré tout de nombreuses options payantes pour ceux qui le souhaitent et Age of Conan en a bien profité. NCSoft semble rêver à une même destinée pour Aion, qui rencontre un très gros succès en Asie mais peine à séduire en Europe ou aux E.-U. depuis son lancement en 2009.

 

Pour ceux qui voudraient connaître tous les tenants et aboutissants de ce passage en F2P pour Aion, nos confrères de Jeuxvideo.com ont mis en ligne une longue vidéo vous expliquant tout en détail et avec des séquences de jeu, pour ceux qui ne se seraient pas spécialement penchés sur ce titre.

 

aion.jpg  

 

Le site officiel d'Aion Free to Play 

Le passage d'Aion en F2P, décortiqué par Jeuxvideo.com

Un poil avant ?

Bon plan: 30% de remise immédiate chez les 3 Suisses

Un peu plus tard ...

En voilà un volant original pour les jeux de caisses !

Les 37 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !