COMPTOIR
register

On a trouvé la technologie chez CDH pour rendre plus vrai que nature l'agent Blazkowicz !

L'agent Blazko est un personnage emblématique du jeu vidéo. Il faut dire qu'il aura passé sa vie à combattre du nazi, une noble cause quand on connait le passé. Depuis le tout premier Wolfenstein, on a assisté à son amélioration en termes de polygones et autres textures, mais à quoi ressemble-t-il réellement si on se base sur sa première représentation en pixel ? Pour mémoire, du début jusqu'à Wolfenstein New Order, c'était ça :

 

agent blazko jv

Crédit image @tvtropes.org

 

On sent que le gars a une mâchoire carrée, signe d'une virilité sans faille, un regard bleu avec des gros yeux qui sentent la colère, il n'a pas dû avoir beaucoup de calins, c'est une évidence. Le Schwarzy virtuel a un vrai visage, issu de cette première photo.

 

Mais avant de dévoiler le résultat, expliquons comment nous nous y sommes pris pour remonter le cours du temps. Nous avons utilisé le logiciel GauGAN créé par Nvidia, qui utilise le réseau neuronal des cartes en disposant pour transformer une image des plus basique en oeuvre d'art qui aura cours dans les plus grandes galeries du monde, de Paris à New York, et de Barcelone à Chambly ! Après des nuits entières à tenter de maitriser le bousin, notre oeuvre est enfin arrivée, sur l'écran, de bon matin, et le choc fut immense.

 

Il nous aura fallu la journée pour digérer le résultat, et on doit dire qu'on n'est pas peu fier du rendu final. Les traits physiques et de caractère qui transpirent de l'agent sont tous là, et du coup, on comprend pourquoi il est emblématique. Vous allez voir, il y a peut-être un petit réajustement à opérer, mais quel bel homme quand même ! Here are the results of the Comptoir Jury : CDH, twelve points, CDH, douze points ! (Crédit image Twitter)

 

agent blazko depixel

Dépixellisé, ça déboite !

Un poil avant ?

Un premier test du Lakfield Core i5-L6G7 apparait sur la toile

Un peu plus tard ...

Un Alien brillant nommé aw410k et fan de Cherry MX pointe le bout de son nez

Un peu de légèreté mais aussi de la technique. Comment dépixelliser une image basique en photo réaliste ? Suivez le guide !

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet un peu plus de 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 



Suivez-nous sur G.Actualités

Ragotron : votez !

Vous surfez plutôt...
 
Les 18 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !