Vous aimez les États-Unis et le bon goût ? EKWB a ce qu'il vous faut ! |
————— 25 Mai 2020 à 12h01 —— 9136 vues
Vous aimez les États-Unis et le bon goût ? EKWB a ce qu'il vous faut ! |
————— 25 Mai 2020 à 12h01 —— 9136 vues
Dans la série du refroidissement liquide sur mesure, la quête de la machine unique est au cœur des préoccupations du modder. Néanmoins, les pièces se suivent et se ressemblent, une similarité qui pourrait ennuyer un utilisateur débordant d’imagination.
C’est ainsi qu’EKWB a eu l’idée de fusionner sa série Quantum avec une opération de charité afin de produire une série de waterblocks CPU limitée à 200 exemplaires (répartis 50/50 entres les versions Intel et AMD), ornée du célèbre drapeau américain. Pour lier toute cette opération, les EK-Quantum Velocity Honor sont produits à l’occasion du Memoral Day Weekend, un jour férié pour l’oncle Sam en souvenir des soldats morts pour leur patrie. Ainsi, pour chaque bloc vendu, l’association Shellback Tech s’occupant de blessés de guerre se verra octroyer la somme de 100 $, pour un total de 20 000 $ une fois tous les exemplaires écoulés. Une idée noble, certes, mais pour une esthétique des produits... discutable. Le mariage du chrome et de l’ensemble bleu/rouge n’est pas vraiment du meilleur goût, sans compter le RGB qui illumine la mention Velocity ainsi que le tour en plexiglas du bouzin. Discrétion assurée !
De quoi rappeler la Harley garée dans votre garage ?
Au niveau des prix, l’équation « série limitée » + Quantum + opération charité a un ticket d’entrée qui fend les nuages, avec pas moins de 249,99 dollars pour se payer l’un des deux waterblocks, qui se transforment en 231,83 € chez nous, très exactement. Cher, même pour un drapeau sur du chrome !
Un poil avant ?Nvidia bosse en collaboration sur le Raytracing de demain | Un peu plus tard ...PAC-MAN est de retour gràce à l'IA, merci NVIDIA ! |