Le Comptoir des vendeurs de tapis (de souris) : la bêta preview de notre catalogue décoiffant |
————— 01 Novembre 2018 à 12h34 —— 30878 vues
Le Comptoir des vendeurs de tapis (de souris) : la bêta preview de notre catalogue décoiffant |
————— 01 Novembre 2018 à 12h34 —— 30878 vues
Après des années de journalisme, nous avons décidé lors de nos dernières vacances dans une galaxie lointaine, de nous reconvertir dans la construction de matériel O-RI-GI-NAL. Celui qui fait flamber kickstarter, celui qui roxx du poney, celui qui fait frissonner rien qu'en entendant son nom ! Pour tout vous dire, Intel n'a malheureusement pas encore répondu à notre offre de reprise de ses fonderies, à croire que notre stock de Pastis n'éveille pas ses intérêts - à moins qu'il n'y ait encore des séquelles de notre don pré-contractuel. Cependant, nous avons déjà débauché de chez Jacquie et Michel une directrice de communication des plus talentueuse : Jeanne Michèle Horseshit.
Le reste de notre équipe - vous la connaissez - est prête à sa reconversion. Tomiche se chargera de présentation live des derniers prototypes, et Thierry de leur réalisation. Éric se fera un plaisir de superviser le département des brasseurs d'air, c'est-à-dire la conception de ventilateurs en tout genre. Matthieu saura à merveille s'occuper d'envoyer au ciel toutes nos critiques de fait de sa grande expérience dans ce domaine, et si cela ne suffit pas, notre cher Thibaut se fera un plaisir de pratiquer une coloscopie express. Quant à Guillaume, il semblerait que le poste de directeur musical lui soit taillé sur mesure, en parfait Happiness Manager. Du plus profond de sa grotte, nous cherchons encore un rôle pour Nicolounet, mais la proximité un peu trop prononcée avec les trucs-à-bits semble l'avoir rendu quelque peu inapte à la communication. On le laisse donc croire à sa R&D solitaire, tant que les finances le permettent. Toute cette belle équipe se retrouvera bien entendu sous la houlette de notre gourou qui, comme tous les grands chefs mythiques, a perdu une bonne partie de sa crinière, a.k.a Pacerette.
Admirez l'organisation de notre République Bananière du Comptoir !
En attendant la mise en place de notre système de paiement par bitcoins asiatiques (version physique uniquement) de notre contact Sicilien Don Corleone, nous vous proposons en avant-première le contenu assommant de notre catalogue. Notez que les prix ne sont pas affichés également pour cause de différents avec les autorités fistales fiscales de la République Bananière du Comptoir ; notre Caïman-île étant trop paradisiaque à leur goût. N'ayez crainte, ce différent sera règlé dans les plus bref délais, c'est-à-dire juste après la sortie d'Half Life 3. En attendant, vous pourrez générer un pwal de notre concentré de jus de cerveau (et de chaussettes, il faut bien l'avouer) en bas de chaque page. La start-up étant lancée, le Comptoir se fera une joie d'intégrer à ses plans vos idées les plus excentriques, sous condition de reprise dans le réseau CDH participant. A vos clics !
Un poil avant ?Enfin, les Radeon Vega Pro 20 et 16 débarquent dans un MacBook Pro | Un peu plus tard ...Un peu plus de détails sur le 7LPP Samsungien : de quoi rêver ? |