Chez Cooler Master France, il n'y a pas de sous, mais il y a des idées ! |
————— 26 Juin 2015 à 06h57 —— 15016 vues
Chez Cooler Master France, il n'y a pas de sous, mais il y a des idées ! |
————— 26 Juin 2015 à 06h57 —— 15016 vues
L'été est là, il fait chaud et le monde du hardware se remet tout juste du Computex (et pas forcément dans le bon sens du terme). Si l'innovation technologique nous boude depuis quelques mois (années ?), chez Cooler Master France il y a de l'idée et ils viennent de recycler quelques-uns de leurs ventilateurs JetFlo 120 pour construire une machine défiant la gravité.
Certains n'y verront qu'un bout de carton qui flotte sur un coussin d'air (et ils n'ont pas tort en fait), mais d'autres sont certainement déjà en train de dépoussiérer les Raspberry Pi et Arduino en se demandant comment ils n'avaient pas pensé à ça comme système de déplacement pour leur tout dernier drone. De notre côté on attend le modèle avec ventilateurs sur la tranche qui peut se déplacer tout en faisant la poussière. Délire de grand gamin ou opération marketing à très (très très très) faible budget, peu importe et on s'en tape puisque l'esprit de la fonk est là !
Un poil avant ?EASARS ajoute un clavier TKL de jeu à son catalogue | Un peu plus tard ...ROCCAT décline une nouvelle fois son tapis de souris Taito |