L'iPhone 5S serait victime de BSOD |
————— 11 Octobre 2013 à 19h58 —— 19998 vues
L'iPhone 5S serait victime de BSOD |
————— 11 Octobre 2013 à 19h58 —— 19998 vues
On pourrait croire à une mauvaise blague d'Apple ou de notre part en cette heure idéale d'apéro, mais non vous ne rêvez pas : l'iPhone 5S serait victime de BSOD (Blue Screen Of Death). Le fameux BSOD que tout bon geek a rencontré dans sa vie Windowsienne et qui vous a surement fait vous arracher quelques cheveux, serait présent non pas sur un PC mais un iPhone...un comble ! Le problème semblerait venir en partie d'iWork qui est la suite logicielle Apple comprenant iPhoto, iMovie, Keynote, Pages et Number (une sorte d'Office de la pomme), et qui ferait planter aléatoirement le téléphone lors de l'usage d'une des applis.
La vidéo ci-dessous montre la manipulation de Pages qui fait planter l'iPhone avec un joli BSOD puis le fait rebooter. Les témoignages sont nombreux sur le net à ce sujet et Apple n'a pas réagi sur le sujet mais un correctif serait en cours d'étude, la seule alternative serait de ne pas utiliser la suite iWork...Voilà une histoire qui va faire sourire Microsoft ! (Source : The Verge)
Un poil avant ?Bon plan: le SSD Samsung 840 Evo 500Go à 44c/Go livré ! (terminé) | Un peu plus tard ...Western Digital booste ses dédés Black |