COMPTOIR
  
register

C'est l'heure du "Service après vennnnte... des composants !"

Si Omar et Fred ont finalement laissé tomber leur Service après vente des émissions, nos confrères de Hardware.fr poursuivent de leur côté l'analyse semestrielle des taux de SAV enregistrés par le revendeur français LDLC.

 

L'occasion comme toujours de faire le point sur le classement des marques composant par composant, mais aussi de découvrir celui des plus mauvais élèves de leurs catégories, etc. A noter, comme lors du précédent article, un petit état des lieux intermédiaire de la situation sur la période suivante, en page de conclusion de l'article pour connaitre la tendance plus récente et les quelques références qui partent bien mal en vue du prochain classement, prévu a priori pour la fin avril 2013.

 

sav_des_emissions.jpg  

 

Si il y'a une inconnue lors du conseil et de l'achat d'un matériel, c'est bien la fiabilité de celui-ci. Certes, la réputation d'un constructeur est là pour nous rassurer, mais d'un modèle à l'autre la fiabilité peut varier énormément, et même les constructeurs de renom ne sont pas à l'abri d'une bourde.  Même si, comme on se plait à le signaler dans les milieux financiers, les performances passées ne présagent en rien des performances futures, nous publions ce jour une partie des statistiques de taux de retours pour panne à notre disposition.

Un poil avant ?

Les derniers pilotes AMD plus gourmands en jus d'électrons ?

Un peu plus tard ...

HIS prépare sa HD 7970 X2

Les 80 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !