COMPTOIR
  
register

Elton John contre le reste du monde

On sait qu’Elton John fait partie de ces artistes qui s’opposent farouchement au téléchargement illégal et généralement à beaucoup d’autres choses (les libertés religieuses par exemples). Mais ce que nous ne savions pas, c’est que le chanteur s’oppose aussi à l’Internet lui-même et aimerait le voir disparaître. Vous avez bien lu, Sir Elton Hercules John aimerait que l’on ferme à la manière d’un robinet le Web pour sauver l’Art.

Lors d’une interview du journal britannique The Sun, le chanteur anglais déclare : « L'Internet fait que les gens ne sortent plus pour se rencontrer entre eux, et pour créer des choses. Au lieu de ça, ils restent assis chez eux à faire leurs propres enregistrements, ce qui peut être bien parfois, mais cela ne favorise pas une vision artistique à long terme » et poursuit « Je pense que ce serait une expérience formidable de fermer tout l'Internet pendant cinq ans pour voir quelle sorte d'art les gens produiront pendant ce laps de temps »



A force de parler de piratage, certains oublient qu’Internet sert à bien d’autres choses que la musique. Petite anecdote: à l'occasion de son soixantième anniversaire, Elton John avait mis en ligne ses 37 albums en téléchargements payants…

Un poil avant ?

Adieu Netburst

Un peu plus tard ...

Le X2 6400+ "Black Edition" officialisé

Sur le comptoir, au ~même sujet

 



Suivez-nous sur G.Actualités

Ragotron : votez !

Vous surfez plutôt...
 
Yapa de ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !