Chez Raidmax, quand on "fail", on le fait jusqu'au bout |
————— 07 Janvier 2012 à 16h39 —— 11408 vues
Chez Raidmax, quand on "fail", on le fait jusqu'au bout |
————— 07 Janvier 2012 à 16h39 —— 11408 vues
Nos confrères de Cowcotland ont l'oeil, puisqu'ils ont décelé que quelque chose n'allait décidément pas sur le bas du nouveau boîtier de la firme Raidmax, le "Super Hurricane". On vous passe le blabla habituel de présentation sur cette tour sans grand intérêt, disons le franchement, pour les éventuels intéressés la fiche produit officielle vous dira tout mieux en détail.
Attardons-nous plutôt sur cette chose beaucoup moins commune, une bourde amusante et avec la marque qui s'enfonce un peu plus encore en appuyant là où cela fait mal. Le boîtier pris en photo présente en effet un défaut pourtant évident sur les clichés présentés sur la fiche officielle : sa tôle est enfoncée au niveau de l'emplacement du bloc d'alimentation. Visiblement on ne s'en est pas du tout rendu compte chez Raidmax, au point même de faire un zoom sur la zone coupable dans la présentation générale des fonctionnalités, avec juste au-dessus cette annotation totalement à propos "Solid Construction chassis".
Un poil avant ?La tablette Acer Iconia A200 ne se fera plus trop attendre | Un peu plus tard ...Influence de la fréquence RAM sur les performances |